L’association

logo ACTIF ASTRÉEACTIF ASTRÉE est une Union Commerciale et Artisanale composée d’une quarantaine d’adhérents installés sur le territoire de Boën-sur-Lignon et les villages alentours, de Marcilly-le-Châtel à Ailleux, de Sail-sous-Couzan, à Saint-Etienne-le-Molard, en passant par Trelins et Sainte-Agathe-la-Bouteresse

La vocation de notre association est de sauvegarder et développer le commerce et l’artisanat de proximité, valoriser les savoir-faire de nos adhérents et faire vivre notre territoire à travers diverses animations : loto, jeu concours de la fête des mères et fête des pères, animation du 8 décembre, quinzaine commerciale avec grand jeu concours, etc.

ACTIF ASTRÉE propose à ses clients une carte fidélité et des acti’chèques, la bonne idée cadeau au succès grandissant.

Vous découvrirez nos adhérents passionnés et dynamiques dans les pages « Commerçants » et « Artisans ».

Merci à la commune de Boën-sur-Lignon pour son indéfectible soutien.

Pour toute précision, contactez-nous via notre formulaire.